Accéder au contenu principal

Moment // 13 Mai 2014 : Anya Hindmarch, Jay-Z, Solange Knowles et la Crisp Packet Clutch

Instagram @anyahindmarch

C’est une histoire mettant en scène beaucoup de protagonistes mais aussi et surtout une histoire qui prouve une fois de plus que tout est question de timing et qu’une bonne dose d’humour peut servir à détendre toutes les situations. Le 13 mai 2014, quelques jours après l’altercation entre Jay-Z et Solange Knowles dans un ascenseur du Standard Hotel à la suite du Gala du Met, la créatrice Anya Hindmarch a rebondi sur l’actu avec une maîtrise du marketing qui a eu le mérite de mettre tout le monde d’accord.

A l’heure où le mystère demeurait concernant le motif de la dispute entre Solange Knowles et son beau-frère, nombreux étaient ceux à commenter son look. Et si tout le monde avait les yeux rivés sur sa robe orange 3.1 Philip Lim, nombreux sont ceux qui avaient manqué sa pochette Anya Hindmarch.

Ni une, ni deux, les équipes de la maison anglaise ont alors trouvé les mots justes à poster sur les réseaux sociaux. Sur la photo de sa désormais célèbre Crisp Packet Clutch, la griffe a simplement ajouté : « La pochette qui vaut qu’on se batte pour elle ». Le résultat ? Du like (à hauteur raisonnable de ce qui se faisait en 2014), du buzz et un accessoire passé à la postérité. C’est ce qui s’appelle saisir l’opportunité quand elle se présente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :